Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 elaphe mâle de 5 ans , phase indeterminé pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 il est bien balèze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Très beau...en tout cas il est pas petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Joli et vif, chouette acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoshuaWayneII 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 plutot sympa ce "petit" elaphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 il me fait penser "un peu " a mon mâle de 4ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élaphe61 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 très beau ton élaphe il fait pensé au mien que javais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliat62 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 tres beau élaphe j'ai u l'ocassion de le voir en vrai il est bien balaise pour la phase tu nous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 superbe ta gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Trop beau. J'aime bien le damier les couleurs rendent super bien. Il est de quel phase ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Oketee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Quelle rapidité. Oketee je note ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Big brother mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites