Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 bon on commence par les pigeons y en a 14 ont va pas faire dans le détails:on refait le pigeonnier:mais voici l actuel et bientôt ancienles poulestitougadouen ce moment les test la hiérarchie car elle m attaque mais je sais la remettre a sa place et les dinde under et taker:under:et taker:et les deux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Sympathiques tes photos Gaetan. Merci de partager avec nous Dis une question comment fais tu pour reconnaitre Under & taker ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 ba elles ont un visage différent et je les reconais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Sympa tes volatiles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 et bien ca en fait des poules , dindes , oies etc... sur ce forum , ca me rappelle quand j'etais plus jeune j'avais un poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 oui c est vraie que sa fait du monde (et monsteur reste plus qu a faire vendeur de graine dans ta boutique ) mais c est vraie que les voir tous poussin les voir grandire,les soigné quand il ont des problème et même leur apprendres des choses,sa fait plaisir de les voir heureux et d aller cherché les oeuf dand le pouillallier...j ai toujour élevé mes poules et mes dindes avec moi car je l ai est acheté ou eux par tuyaux donc la mère était non présente et c est vraie que le plaisir est plus présent que avec les pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites