Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Hier, c'etait la 16eme balade du Bouledogue Club & CoBalade a la plage, comme d'habitude, a Wenduyne en BelgiqueRésumé en images et en musique de mes dimanches bouldoguest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 de belles photos et a voir vos coups de soleil en rentrant il a du faire beau !PS: bisous au tit cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 t inkiete ce sra fait, d'ailleurs je l'ai appelé tit cochon toute la journee mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Et pour les fans d' Olan, dire qu'il ne devait jamais marcher et qu'il n'avait meme pas le droit de vivre le pauvre loulou, ça c'est une belle revanche sur la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 j'en connais une qui a du s'eclaté a la mer tu vois qui je veut dire ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 et encore un dimanche a la mer, on s'est tous beaucoup amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 11 août 2010 Merci pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 11 août 2010 tres jolie video au passage tros miimii felix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 11 août 2010 j'adore ces chiens !! mais qu'est ce que ça pète !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 oui c'est vrai c'est un de leur plus gros defaut mais bon les hommes aussi petent et ronflent mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 12 août 2010 hein Olivz' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 12 août 2010 J'adore ces chiens. C'est cool d'avoir crée un club et d'organiser des ballades. Superbe les vidéos. C'est possible une derogation pour mes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Mais tous les chiens sont autorisés a ces ballades, on a un boxer blanc qui vient souvent, on a deja eu des dogues, des labradors, des plus petites races... si tu veux tu viendre tu peux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites