geronimo 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bonjours,voici une photo de ma geckotte je pense qu'elle est enceinte car elle a grossi d'un coup en peut de temp est elle est assez grosse est je pense voir des oeufs a son ventrequand pensez vous je mettrais d'autres photos du dessous de ventre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 alors la je ne peut t'aidé je n'y connait rien en gecko mais il y a de tres bon connaisseur sur le fofo qui se feront un plaisir de te reprondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 merci c'est juste pour etre sur mais je pense a 90% qu'elle est enceinte mais prefere demande au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 si tu regarde sous ta geckotte et que tu voi 2 masse blanche c quelle et enceinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Dis nous vite si elle a bien des oeufs j ai hate de savoir moi, :P en tout cas elle a bien grossit d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 et par palpation tu sens les oeufs quand elle est en gestation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Ca se voit quand y a des oeufs on peut pas les louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 okok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 oui oui on voi bien les oreol blanchatre mai c'etait juste pour confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 et ben felicitation alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 oui felicitations thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 felicitation ?dsl je ne suis pas le pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 une petite photo pour illustré les petite oréols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 c'est super sa heureux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites