Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Je vous présente Felix Des Patibullies, 3 mois hier, arrivé chez nous aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 j'adore il est trop choupinou .c'est un bouledog francais il a l'aire massif quand meme.et pateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 C'est un bouledogue anglais c'est pourquoi il est plus massif il fera environ 25 kg a l'age adulte contre 12 pour un francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 je me disait bien il vas etre magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 je vais être mauvais mais il est moche...mais tellement il est moche il en devient beaux donc en faite bas il est beaux ce chien vous avez compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 magnifique le tit dernierdommage qu il n aime pas les paparazzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ah ba moi je suis fan , je l'aime bien " patapouf" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 7,ça commence a faire pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 il est tres beau je l'ai loupé d'une journé je le verai la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 IL est tout simplement SUPERBEbon va falloir que je passe vous voir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 merci pour petit gros (ben oui l'a deja un tit nom lol)La premiere nuit s'est bien passé. Là on est dans la période où on s'apprivoise tous les deux et j'adore. il vient il donne la patte, fait des petits aboiements, remue son gros popotin... il a deja des yeux amoureux je l'adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle03 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 rien a dire une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Felix a bien grandit, Doudou est passé d'un 8kg4 en juillet a une 14 kg debut septembreplace aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 je l'adore ce chien il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 merci max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Design Palace 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Pouaaaah il est splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 il est vraiment beau le doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Terrible le gros doudou. Super chien le Félix. C'est mon preferer avec le ptit fèvrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 un seul mot ! EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 merci pour Doudou, on est allé a un bbq bouldogue ce samedi, et nos hotes l'ont adoré, si bien qu'il a eu droit un une seance photos privés, je vous met les photos des que j'ai 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 J'ai hâte de les voir. Même si je crois les avoir déjà vu. Vous allez voir ces photos sont mgnigiques. Un vrai mannequin professionel le Félix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Chose promise chose due, la seance privé de felix chez nos hotes de la Gorgue samedi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 vraiment trop mignon on a envie de le bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 toujour aussi beau le doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckojason62 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Superbe bouledogue anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 oh il est beaux on tu nous invite pour un méchoui? je plaisante hein il est trop mimi sur les photo on dirait qu il boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 je l'ai adore tes chiens ils sont trop mimi, se que je préfère c'est quand t'arrive eux ils se ramènent en troupeaux et te fonce dans les jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Il est très beau, perso j'adore cette couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 nouvelles photos faites fin octobre par un photographe, j'avais oublié de posté, pas bien il grandit bien mon doudou, 20 kg la derniere fois qu'il a été pesé, il commence a machouiller tout ce qui est a sa portee mais a part ca c'est un amour.Par contre pour mon titre de ce post, comme quoi il ne faut jamais dire jamais, j'ai la ferme intention d'en acquerir un 8eme cet été. En esperant que mon projet se realise, en attendant je croise les doigts tres tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Je les avait déjà vu en avance ces photos la Elle sont magnifiques et le gros Félix c'est un vrai mannequin. Quel Star. Et en plus il ya petite terreur l'autre star. Lune et Félix en mode stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 super les photo c est une stars le petit et a déjà un fan club et une nana a c est pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 qu'elle gros loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites