kl1k59 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Donc voila je vous post une petite photo de mon installation pour mes gutts.Le rack peut contenir 14 individus pour le moment il en contient que 10, chaque individus est dans un bac seul,les bacs mesurent 70cm de long 40cm de large et 16 de haut.Dans les bacs j'utilise comme substrat du journal un bac d'eau pour les gros sujet et pour les subs adultes une cachette et bac d'eau bien sur!Voila je vous posterais des photo de me bêtes prochainement!Voila pour mon installation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Impeccabble ce rack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoshuaWayneII 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 J'avoue bien joué tu l'a fabrique toi même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Oui je l'est fabriqué moi même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoshuaWayneII 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 pffff alors là un seul mot s'impose de lui même: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 du beau boulot meme si je te l avait deja dit quand j etais venu chez toi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Oui toi ta déja vu en vrai lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 super boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Allez Zink. Encore 4 Gutt. Et ça sera remplie. C'est quoi ton projet pour 4 bacs vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élaphe61 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 très beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Franchement les 4 bacs je sais pas pour le moment peut etre du pewter ou l'année prochaine du patternlessaprés je verais selon les occaz que j'ai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 tres jolie il faudrais que je m'en fait une comme celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 En effet tres belles installations, propre et net, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpetpython 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 mais les troux d'aération sont tro haut sava c'est de la gutt avec du python ca crin.Tu prend une boite face à toi tu fais des troux à 2cm du bas et lautre coté à 5cm du haut l'aire rentre toujour par le bas car elle monte.Donc elle rentre directement ds les troux du bas et elle sort par le haut et voilà c'es comme une vague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites