Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 voila le 1 er a pointé le bout de son nez , je mettrais les autres qui ne devrait plus tarder a la suite petite photos du 1er pogo , la il a 1 jour .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 felicitation chef beau petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Félicitations mec. . Super de le voir sous son 1er jour. Il est déjà très beau. J'aime beaucoup. J'aimerais conaitre des naissances chez moi sa doit être génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 chef feliciations, les autres vont pas tarder... -- >Psyko59tkt , on organise souvent des reunions terrario si ca te dit, il y a une rubrique "reunion, sorties..." jettes y un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 felicitations hate de voir les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constrictor1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoshuaWayneII 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 haha! c'est super cool félicitation, tu connais déja la phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 en raccourci ca donne = Blood X OGG car la phase des parents est super longue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoshuaWayneII 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ok ok et niveau couleur ça va donné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 on verra l'evoulution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 félicitations a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constrictor1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Rouge orangé, logiquement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 oui c'est bien ca , de toute facon il y aura des photos de l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 JoshuaWayneII a écrit:haha! c'est super cool félicitation, tu connais déja la phase? florida orange blood redflame x OGG exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindouze 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Coucou Monster !Très mimi effectivement, et tellement tout piti !!!il est adorable ! Tu dois etre ravi, et il doit te tarder la naissance de ces frères et soeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 bravo a toi il a l'aire jolie se petit impatient de voir des photos a la lumiere du jour pour mieux voir ses couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Un 2 ème sort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Cool Allez pépère pousse. Craque la coquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 le 2eme en train de sortir (il a eu un peu de mal j'ai du l'aider) et ce matin a la sortie de l'incub toujours le même (beaucoup plus colorés que le 1er^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constrictor1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Dommage que la qualité de la photo ne soit pas au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Félicitation des petits bébés....Ils sont tous mimis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 le 3eme arrive :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 super joli belle naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 un 3 ème , 4ème , et 5ème sortis , je mets les photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bin sa en fait du monde tous d'un coup. Encore une fois félicitations. Bravo et vivement les photos. Combien de temps en moyenne pour sortir d'un œuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 doit etre content le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 je ne peux pas te dire combien de temps il mettent a sortir car je ne regarde que 2 a 3 fois par jour dans l'incub ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ok.C'est juste que je suis curieux. Et un grand malade. Je veux tous apprendre LOL. Je ne sais d'ailleurs même pas pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle03 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julek591 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Salut felicitaiton a toi Pour la phase exacte c'est florida orange blood redflame orange x oggVoila quoi il ressembleron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 merci julek ;-)le 3 , 4 et 5 : encore 3 de nés (encore dans l'incub) et un qui n'aura pas survecu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 de tres beau pogona !dommage pour celui qui n'a pas survecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julek591 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ho merde il est sortie de l'oeuf et il et mort dessuite apres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 malformation tres severe , j'ai preferer abreger ses souffrances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 le 6 ème : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 monster-souris a écrit:malformation tres severe , j'ai preferer abreger ses souffrances ...Bonne initiative. C'est trés dur. Mais je trouve que c'est un grand respect envers l'animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 le 7ème : le 8ème : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 le 9 ème :le 10 ème : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 quand ca commence ... ca s'arrete plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 il en reste 3 dans l'incubateur ( viennent de sortir) et plus que 2 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 le vache je les trouve baleze pour des petits sorti de l'oeuf il on bien profité de l'incubation ceux la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 le 11 ème :le 12 ème : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 quand sa sort sa sort petit a petit toi moi en 2 jours les 10 sont sortit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 tant qu'il ssont en bonne santé c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 oui et comme on dit une eclosion n'est pas l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 et les 3 derniers : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 photos en vrac des bébés pogonas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 super belle photo joli bébé pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites