kl1k59 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Alors voila je vous présente mes gutts je vous met les 10 sur le memes poste!Mâle Snow nc 08Femelle Snow nc 08Mâle Fire nc 10Femelle Fire nc 10Mâle Abbott's nc 09Femelle Abbott's nc 09Mâle Butter Motley nc 09 Femelle Butter Motley nc 09Mâle Caramel Motley nc 09Femelle Caramel Motley nc 08Voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 magnifique tes gutt !! la femlle butter motley est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 tres jolies gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 toujours aussi magnifique tes gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Merci les gens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 wawaouhhhh j'adore, superbes tes gutts, je veux encore des photos mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constrictor1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 D'où vient la butter motley? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Elle vient de chez olivier en belgique je sais pas si tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constrictor1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Oui je connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Mâle Abbott'sj'adore trop se serpent .joli gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élaphe61 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 très belle gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliat62 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 beau petit cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Oui les abbott's c'est de la tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Je confirme cousin . De la tuerie les Abbott's. D'ailleurs si tu arrives à reproduire de l'Abbott's. Ça pourait être mon premier Qu'est ce que t'en pense?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 En 2011 les abbott's devront etre reproduit normalement!!!Ben j'en pense que c'est une des plus belles phases de gutts et que sa serait cool que j'en place une chez mon zinc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 c'est géniale sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Les Abbot's =0 Magnifiques !!!Petite Question Budget, combien je peux compter pour un Abbot's ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 17 août 2010 bah sa depend ou tu va l'avoir et comment il seras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 17 août 2010 Un abbott's piece coute 90e sachant que c'est de la selection a l'accouplement vaut mieu accouplé abbott's x abbott's!Moi comme j'ai pris un couple je l'est est eu a 80e piece soit 160e le couple voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 25 août 2010 ils sont vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Salut cousin Je réactive ton post pour réclamer des news et des photos de tes serpents. Je sais que tu n'as plus trop de temps. Fait sa quand tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oui cousin allez on attend les photos la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 ouais allez cousin UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Superbe tout ce petit monde...grosse préférence pour les butter motley....Oui cousin des photos des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 je poste sa se week end je suis a l école en se moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 de très jolis bêtes que tu as ! félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 elles sont trop belle t gutt je kiff les Abbott's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Allez comme promis quelques photos!Mâle snowFemelle snowMâle fireFemelle fireMâle abbott'sFemelle abbott'sMâle butter motleyFemelle butter motleyMâle caramel motleyFemelle caramel motleyMâle hypo plasmaFemelle hypo plasmaVoila!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 je suis tomber amoureux de tes deux abbott's il sont magnifique Le reste aussi très belle photo belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 effectivement les abbott's sont splendides !!je n'en avais encore jamais vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 magnifique , j'attends toujours que tu me ramenes tes aboot"s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Tous très jolies, beau cheptel mon assoc Il y a de quoi faire. Vivement l'année prochaine. Toi même tu sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Denys rembal mes abbott's reste chez moi mdr!T'inquiete dylan sava saigné mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Héhé zink Je suis content que t a remis des nouvelle photos. Ta vraiment de la tuerie. Y sont vraiment superbe tes gutt. Et comme d'habitude tous le monde adore tes abbott's De plus en plus beau. Et les gens la repro d'abbott's c'est pour moi. Hahahahahaha Vivement hin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Psyko59tkt a écrit:Et comme d'habitude tous le monde adore tes abbott's Thomas sais, que pas tout l'monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Et ouais dylan kiff pas trop les abbott's t'inquiete ma glénné il y a de quoi faire si tu voit se que je veux dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 kl1k59 a écrit:Et ouais dylan kiff pas trop les abbott's t'inquiete ma glénné il y a de quoi faire si tu voit se que je veux dire!Je vois très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 vraiment trés joli serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 alors moi c'est les fire que je trouve etre des tueries, un tres bel orangemerci pour toutes ces nouvelles photos ca fait toujours plaisir de voir des beaux individus comme ca, et là il y en a pour tous les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 félicitation ils sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Et oué stemf c'est de la tuerie en grandissant ils font etre rouge pétant ou rouge feu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 rrooohh ben j'ai hate de voir ca alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin62 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 salut,ces vrai elle sont superbes tes elaphes au faite je suis kevin Ma*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 kevin62 a écrit:au faite je suis kevin Ma***que veux tu dire par la ? je ne comprend pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin62 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 désolé ces pour kl1k59, il me connait donc ces pour qu'il me reconnaissent mon sous mon pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Haha mais t'est la toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 J ajoute quelque photo que j'ai pris cette semaineFemelle FireMâle FireFemelle hypo plasmaVoilà j'ai fait que 3 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 roohh la la ben merci pour ces 3 photos car c'est de la tuerie pfffff les fire ils deglinnnguent, pourtant suis pas serpents moi mais oui de la gutt comme ca OUIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites