Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ils sont Magnifiques !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Toi même tu sais ma glénne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Superbes photos zink. Belle idée pendant les repas. Ils poussent bien dit donc les petits dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci tout le monde!Et oui cousin il pousse bien, ils mangent bien a la cantine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ah ouai zink sa je sais qu'ils mangent bien a la cantine. Tes gutt sont pas malheureux avec toi. Photo a l'appui. On voit qu'ils sont en forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Oui c'est claire et tout surtout nourrit a la monster souris :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 trés jolie les gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 ils sont tous super depuis que j ai mon gutt je fait beaucoup attention a tous ce qui est couleur etc...et je l ai trouve super surtout la petite avec son rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Oui la petite hypo plasma c'est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 kl1k59 a écrit:Oui c'est claire et tout surtout nourrit a la monster souris :p Ça c'est de la super souris. C'est comme mes bêtes nourris au monster grillons Nos animaux ont la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Oué la grande classe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomtom1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Très sympa ton cheptel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 de très belle photo magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Je suis pas gutt, mais franchemet les abbott's, je kiffe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oui les abbott's niveau couleur et contraste sa pete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomtom1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Moi perso si je reprend un gutt ces un abbot sa déchire sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 C'est la mode les abott's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 J'ai une ponte l'année prochaine lolEt dylan ma ponte en abbott's va vite etre vendu je pense mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bin déjà tu sais a qui vendre le premier. Hein A moi. A ton zink adorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 kl1k59 a écrit:J'ai une ponte l'année prochaine lolEt dylan ma ponte en abbott's va vite etre vendu je pense mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Tkt zinc mais y faut que t arrive a convaincre ta femme :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Tkt sa va le faire. Mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci a toi de m'avoir fais découvert la phase Okeetee Abbott's J'en ai récupéré une ce matin pour 80€ elle a deja accepter son Rosé cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 A c'est cool d'ou vient t'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Je pense que tu connais, c'est dans ta région, Chtis-Reptiles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Oui oui mon couple vient de chez eux!!!éleveur trés sérieux ta aucun soucis a te faire sur leurs bêtes!Elle doit taper je pense ta juv abbott's nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites