reptiwest l asso 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 voici le dernier élément fait voici le 3 m element dedié au sauriens desertiques en haut il va y avoir le couple de pogo dessous le pogo juv d un coté et de l autre les futurs crotaphytus collarisle grand terra des pogo est terminé et celui des pti pogs aussi je ne peux pas finir le dernier faute de n avoir pas le dernier rail qu il me manque ( merci leroy ! )et le terra des mini pogs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 de beaux terra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 joliiiii j'aime beaucoup la deco ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoshuaWayneII 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 j'avoue ça à pas mal de style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Magnifique terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites