Ludo11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Voilà le nouveau projet qui se monte chez moi, une batterie de terrarium pour pogona. Elle comportera 4 terrarium de 1.20,50,60.Voilà, d'autres photos viendront s'ajouter pour suivre l'évolution de la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bien vu , beau projet , pressé de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 tres beau projet hate de voir fini par contre niveau aeration c'est simplement tes 6 petit trou ?sa va faire juste en aeration apres je dis sa mais je ne dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ca avance petit à petit, elle devrait être finit en fin de semaine , bien sure, il y aura photos à l'appuie Pour les aérations, les trous paressent petits mais ils sont assez gros en faites et devrait assurer une bonne aération Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 chouette batterie, hate de voir le resultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 il est vrai que tu risque t avoir un petit soucis au niveau des aerations , car vu leur dispositions , elle ne vont pas renouveler l air correctement car l air prend le chemin le plus court , se qui fais quelle va longuer la paroi du fond ( l air neuf) . De plus tu risque d avoir une monté d hygro du fait que tu n'a fais que des troux , le mieux serait que tu mettent des grille d aeration standart , que tu trouve chez brico depot ( 5 euro environs) et que tu les place a des face opposé avec une au plus bas et une au plus haut a part , c est du beau boulot . hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 super sa va faire une super batterie beau boulot j'attends de voir les autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 héhé jolie baterrie sa parait propre .content de voir l'avancement .pour tes aération si jamais cela s'avere insufisant un coup de scie sauteuse entre les trou et op une grille made in brico .tu compte mettre tes 2 male en haut et le terra du bas pour les femelles?sa vas le faire tout sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Alors, normalement, il y aura un terra pour chacun de mes petits, histoire qu'ils aient de l'espace Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Petit up pour vous montrer l'avancement du projet:Le prochain up sera surement avec les lampes et les décorations des terra, suivit de l'installation des petits Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 aie mes pauvre yeux .ta baterrie deboite tout simplement du tre beau travail.il vont etre au top tes pogo la dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 3 août 2010 tres jolie travail hate de voir ce que sa donne avec la decos et les pogonas dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 6 août 2010 c'est super magnifique j'aurai de la place je ferrai sa super boulot j'ai hatte de voir les autres photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtidavidfra 0 Posté(e) le 6 février 2011 Vraiment très jolie.Possibilité de voir cela tournée ?? avec les lampes décors etc.Bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites