RiktuS 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonsoir tout le monde,je viens d'acheter Noisette ma femelle Gecko. Voici donc quelques photos:L'aquarium transformé en terrarium, le bac me permet de faire les deux points chaud et froid et sa marche a merveille !!Elle est mimi tout plein mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 magnifique ! alors tu a trouver ton moyen de chauffage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 oui le bac contient le cable chauffant les deux point sont impeccable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bon je voudrai un avis.Voila se que j'ai reçus dans un petit forum:BonsoirMon avis est que tu as tout fait à l'enversAu lieu d'acheter ton animal de suite , tu aurais pu investir dans du matériel correct.Là, cela s'apparente à du bricolage amateur et à un empilement sans nomDésolée, de telle bêtise, je cautionne pas.Je voudrai votre avis sur mon installation temporaire !?édit:évite d'utiliser la couleur rouge,c'est reservé a la modération,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 c'est vrai que ça fait un peu recyclage,mais tant que ça marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Tout marche parfaitement et toute les caractéristiques requises pour la maintenance du Gecko sont remplient.C'est juste le temps que je fabrique le terra en mélaminé, je le commence aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Mon avis perso puisque tu le demandes c'est que tant que ca marche et que ta "Noisette" n'en souffre pas ca ne me pose pas de soucis. Je pense que tu fais la démarche de demander conseils ce qui n'est pas le cas de tout le monde, et les forums ne sont pas là que pour dire oui ta bebette est magnifiques, non nous sommes là pour partager nos experiences et les plus experimentés apportent leur savoir a ceux qui debutent.Si ton "bricolage" marche en attendant que tu fasses ton terra, que ta bete est bien maintenue y a pas de lezard comme on dit.Il vaut mieux un "bricolage amateur" avec un animal tout de meme bien maintenu, plutot qu'un "matériel correct" et un gars qui s'en tape et qui ne respecte pas les parametres de l'animal.A mon avis, oublie ce forum et reste avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 je te remercie !voila une autre photo dit moi si il y a quelque chose qui ne va pas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Pour le futur, je te conseille de remplacer le papier absorbant de la boite a mue par de la vermiculite, ca garde l'humidité beaucoup plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 c'est prévu j'utilisé de la vermiculite pour les incubateurs de mes phasmes sinon c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 manque un petit recipient pour l'eau et c'est tout !de toute facon je pense que tu ne vas pas tarder a faire ton terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 voila récipient mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 et ca plait a Noisette apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 si les parametres sont bon pourquoi pas , le hic reste la ventilation car c'est un bac d'aquarium ?il te faudrait une aeration basse et haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 au passage tres joli gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 tres jolie gecko !c'est vrai que il fallait construire ton terrarium avant l'achat car c'est plus pratique pour toi ect ...mais bon si tu la acheter avant c'est pas grave si elle est en de bonne conditions avec point froid/point chaudpar contre je vois que son terrarium est un peu sale a causse des grillons essaye de le changer assez regulierement pour qu'il n'y est pas de mue de grillons ou autres ... sinon impecable il y a tout a sa disposition a noisette si tu veux des conseils ou autres tu a mon numero n'oublie pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 merci pour tout les conseils voila se que j'ai trouvé qui trainé à leroy merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bonne construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 lol merci je commence dès demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 2 août 2010 voila une petite photo de noisette qui vous fait un petit coucou de son perchoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Kikou Noisette , elle a l'air de bien se plaire dans sont terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 2 août 2010 tres jolie photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 2 août 2010 merci pour elle oui elle aime Son terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ton gecko est super!! Il va rester avec les mêmes dessins et couleurs en grandissant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 2 août 2010 je suppose que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 2 août 2010 Cool et c'est un gecko léopard en mutation ou c'est une autre espèce? Parce que c'est la première fois que j'en vois un comme ça! ça donne envie d'en posséder, mais pour moi ce serait la galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 2 août 2010 cela depend normalement un gecko juvenil ne garde pas ces couleur d'origine !sa depend de l'age qu' il a deja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 2 août 2010 elle a environ 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 2 août 2010 LasMascotas a écrit:Cool et c'est un gecko léopard en mutation ou c'est une autre espèce? Parce que c'est la première fois que j'en vois un comme ça! ça donne envie d'en posséder, mais pour moi ce serait la galère pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je travaille en animalerie, mais nous n'avons pas de cricket ou autre nourritures vivantes au mag, et le magasin qui pourrait m'en fournir est à 20min de chez moi, mais je n'est plus de moyen de locomotion. Donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 faut venir par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 2 août 2010 Vous habitez tous dans la même région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 2 août 2010 oui a peut pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 2 août 2010 C'est super ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 2 août 2010 oui très utile xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 11 août 2010 bon ... petite news je vous présente Lisa, la nouvelle arrivante Elle a pas fort appétit en tout cas .... nan je ment..c'est une MORFALE ! A peine dans le terra qu'elle a sauté sur le premier grillon qui lui est passé sous le nez !! Un grand merci à olivz et mam'zelle stemf pour leur accueil Olivz tu as mérité une bonne nuit de sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 11 août 2010 genial son super a deux les miis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 11 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 11 août 2010 jolie couleur ton substrat sais de la litière végétal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 11 août 2010 oui c'est du rafle de maïs c'est très pratique comme substrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 11 août 2010 mes geckos en avaient aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Contente que Lisa soit chez toi, c'est un plaisir... En tout cas , elle a l'air de bien se plaire avec ta Noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 11 août 2010 Mam'zelle Stemf a écrit:Contente que Lisa soit chez toi, c'est un plaisir... En tout cas , elle a l'air de bien se plaire avec ta Noisettelol noisette la refoulé quand elle est entré dans sa grotte :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 11 août 2010 t inkiete la lisa va vite grandire , tu va vite voir la difference , vu le gabarit des parents ,tu ne va pas etre decu . apres c est elle qui va virer noisette c est un gecko de chez olivz faut pas l oublier !!!et la rencontre avec tes parent ca a été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 août 2010 belle acquisition , elle va se plaire chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 12 août 2010 olivz a écrit:t inkiete la lisa va vite grandire , tu va vite voir la difference , vu le gabarit des parents ,tu ne va pas etre decu . apres c est elle qui va virer noisette c est un gecko de chez olivz faut pas l oublier !!!et la rencontre avec tes parent ca a été ? Oui en voyant le gabarit du père (Giant) et de la mère qui est toute aussi grosse Ma mère la vus lol pas le père mais bon il sait comment je suis donc il ne dira trop rien "c'est un gecko de chez olivz faut pas l'oublier !!! " lol c'est sur ! quand on voit celui qui à voulu jouer à Gecko-Lanta pendant 1 mois au milieu des chiens, des serpents et heureusement que les grillons ce barrent de temps à autre car sinon il serait mort de faim le pauvre monster-souris a écrit:belle acquisition , elle va se plaire chez toi merci monster, chez moi elle ne manquera de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 12 août 2010 Voila le terra où grandira Noisette et Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 jolie residence pour les geckottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 12 août 2010 merci steph par contre toute critique est bonne a prendrepetite photo montage au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites