Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Petite séance photos de Gontrand mon amoureux a écailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 il a vraiment de superbes couleurs le tit gontrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 merci Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Il est superbe ton amoureux très jolies caméléon. Belles couleurs. Tes photos sont superbes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 super photo belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 vraiment magnifique ! et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constrictor1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Joli ce parda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 magnifique je vais devoir venir te le piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Moi d'abord geckonemo Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 va falloir voir avec moi ca !! ca va etre dure de me le piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Vous battez pas les gars , je suis le parrain de gontrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Non mais alors ca va suffir oui ? vous allez l'effrayer mon chouchou et il deviendra tout terne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 olivz a écrit:va falloir voir avec moi ca !! ca va etre dure de me le piquer quand on veut on peut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 bennnn noooooonnn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Monsieur Gontrant dans toute sa splendeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Tout simplement magnifique Mr Gontrant, il n'y a pas d'autre mot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 il a vraiment de belles couleurs le gontrand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 gloup's les couleur ..... !sa me donne envie d'en reprendre un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Wwwwuuuuuaaaaaaahhhhh. Il est magnique.Tu a bien chosi le moment pour le prendre en photosles couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 cette apres midi j'ai joué les apprenti photographe, tout le monde y est passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATHMANU 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Mais il est tres en beauté ce mr Gontrand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATHMANU 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Mais il est tres en beauté ce mr Gontrand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko59 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 superbe couleur il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 toujour aussi beau le gontrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites