geronimo 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bonjours,j'ai achetais hier une (petite) batterie comme en animalerie il y a quelque petit truck a refaire comme recoller la grille d'aeration de devant et coller les fond et op dites moi ce que vous en pensez je suis tout ouiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 moi je trouve ca trop bien, vont etre bien là tes souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 oui tu metonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 c'est une batterie d'exposition , pas le top pour faire de la repro de rongeurs , a moins que tu ouvres un magasin lol , enfin moi c'est pas trop mon truc , mais sinon belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Je rêve d'avoir ça. Mais pas pour des rongeurs. Mais pours mes bébêtes. (salamandre tigré) J'en rêve. Si c'est pas indiscret ou as tu acheter cette magnifique batterie.??Et pour combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 monster-souris a écrit:c'est une batterie d'exposition , pas le top pour faire de la repro de rongeurs , a moins que tu ouvres un magasin lol , enfin moi c'est pas trop mon truc , mais sinon belle achat mais c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 oui effectivement belle batterie , c'est ce que je disais plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constrictor1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bien ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 he l'ai eu sur l*bonco*n a 100euros au lieu de 150 est en gros quand je suis allais la chercher le mec etait un ami a mon pere c'est pour sa qui me la fait moin chere il lui reste des batterie d'aquarium a 100e et 4 gros bac qui etait destiné a la vente d'hamster !voila voila .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 C'est super géniale sa super comme achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites