geronimo 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 bonjours,je viens d'acquerir il y a quelques jours des elaphes guttata amela non demarées car elles sont née dimanche 25 juillet 2010hier j'ai remarquer que deux elaphe commence a taper a travers la boite a grillons donc j'ai mis un rose a chacune hier soir est cematin au reveil ..... bah ils sont ou les rosés? MANGER ..... il reste seulement 1 rose sur tous !quelques photos:dsl pour la qualité photo c'est un vieux appareil j'en ferrais d'autre mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élaphe61 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 très belle gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 super joli belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 mimi tes petites gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 tiens nous au courant du demarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 deja 3 qui mangent j'en suis ravie moi qui avais jamais demaré deselaphes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites