viki 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 bonjours je pratique deja la terrariophilie depuis 2 ans (pogona)depuis quelque temps je suis attirer par les tortue de terre j aimerais savoir quelle espece de tortue peut se maintenir en terrarium toute l annee .sachan que je peut leur offrir un spacieus terrarium de 200x60x60 . (est ce assez )car je ne possede pas de jardin.je vous remercie de vos eventuels conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 je ni connait rien en tortue terrestre va sur ce lien si sa peut t'aider http://www.jungleshop.fr/rubrique.php3?id_rubrique=18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 vu la croissance lente des tortue terrestre les dimention de ton terra son largemet suffisante pour en maintenir apres il y a plein d'espece qui sont adapté au terra toute l'anné il faut que toi tu fasse d'abord un choix et apres a toi d'adapté tes paramettres a cette espece . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites