seb1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 super sa comment tu fait pour avoir des petit moi je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours_du_30 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 il faut metre des males et des femelles ensemble desoler c'etait plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élaphe61 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 pas rien de spécial je met 2 mal pour 7 ou 8 souris femelle et voila et j'ai pas de cannibalisme et pour met rats je met un mal 5 jour avec une femelle et c'est bon elle et pleine mai mon rat c'est un violeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 élaphe61 a écrit:mai mon rat c'est un violeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élaphe61 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 non mais c'est vrai en plus je met une femelle il lui saute dessu directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours_du_30 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 j'en ai 2 male comme ca des que l'on pose une femelle qu'il connait ou pas c'est direct , hé les gars serieux je veux etre reincarner en rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élaphe61 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 moi aussi avec plein de femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 nounours_du_30 a écrit:il faut metre des males et des femelles ensemble desoler c'etait plus fort que moi j'avoue mais il sont ensemble ou alors je manque de mal est femelle sinon il y a peut de chance que tu te réincarne en rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours_du_30 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 pk es tu aussi mechant ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élaphe61 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 tes souris sont pas homo mdr mai plus de femelle ou retire ton mal une semaine et remet le après tu va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours_du_30 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ouais change de male ou de femelle , il peut y avoir des souris ou rats qui aime le meme sexe ou tout simplement ton male est strerile ce qui arrive avec la repro consanguin ( je ne dis pas que tu en fait mais les autre , en meme temps tu n'arrives pas a les faire reproduire :P XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élaphe61 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 car le souris c'est des vrai usine sa reproduit très bien moi je tourne a 100 ou 150 petit pars mois et mai pas te souris dans des trop grande cage il on du mal a reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 élaphe61 a écrit:car le souris c'est des vrai usine sa reproduit très bien moi je tourne a 100 ou 150 petit pars mois et mai pas te souris dans des trop grande cage il on du mal a reproduire seulement ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites