geronimo 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 bonjours,voici ma nouvelle acquisition a mikageckos c'est une petite geckotte issue de parent regulierfaites moi des proposition pour son petit surnom car je n'est rien en reserve la petite:son terrarium: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Huguette ??en tout cas elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 jolie ta ptite gekotte ! t a qu'a l appeller : bonnieil te restera plus qu a trouver clyde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 je suis pas fan des années 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Ferguie ?? ca fait années 2000 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 tres belle petite geckotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Très jolie cette phase de gecko. Par contre j'en vois rarement éveiller a chaque fois que j'en vois en bourse ou animalerie ça dort. LOL. Pour le nom moi je trouve que le plus simple. Geckotte ça le fait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 les geckos leopards sont nocturnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 felicitation belle acquisition pour le nom apelle la lune comme sa te fera un souvenir de ta premiere reunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 J'espere que ta geckotte sera plus sage que la vraie lune mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites