RiktuS 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bonjour tout le monde, d'abord bon dimanche à tous voila j'ai une petite question. J'ai la nette impression que ma geckotte ne mange pas ces vers de farine, est-ce grave ?Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 ba nan,tu changes juste d'aliment.il y a le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Ce n'est pas grave en soit si elle mange d'autres choses... tu lui donne quoi d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 1 août 2010 ha , le gecko est ses gouts alimentaires , j'ai le méme tour chez moi .moi , mes geckos c est la méme chose , y en a qui ne mangent que des vers de farines et des grillons , d autre que des grosse blattes , d autre que des sauterelles et des morios , d'autres des rosé , d 'autres que des sauterelles .....t inkiete pas . essaie autres chose comme la dit mikagecko . tu verra bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 1 août 2010 okok ben pour le moment elle a grillon et vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 1 août 2010 normalement tout les geckos prennent les grillons sauf a une execption pres moi j'ai bien un male il prend rien d'autres que les grillons alors que ma femelle mange morios,vers de farine,blattes,grillons elle prend tout elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 1 août 2010 lol ok peut être quel n'aime pas les vers de farine ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 3 août 2010 c'est normal que je retrouve des vers sous chaque gamelles ? Alors qu'il y a un rebord pour éviter qu'ils se barrent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Oui c'est difficile d'eviter les debordements parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 3 août 2010 okok je vais les retirer, de plus elle n'en mange pas .... tu en as besoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 des vers de farine ? ben ecoute avec tout ce monde a la maison, oui ca peut toujours faire plaisir a l'un ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 3 août 2010 je te les apportes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 avec plaisir tu verras toutes les bebettes de la maison.... tu as pas peur des chiens ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 3 août 2010 a la chance il va chez stef !!! ramene moi le cameleon riktus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 3 août 2010 moi peur des chiens j'aime toute bête sur terre <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites