LasMascotas 0 Posté(e) le 2 août 2010 Salut à tous! Voilà ma repro de BCI de cette année (Juillet 2010), il y en a eu 17 et un oeuf non fécondé.Voici les parents: MamanPapaEt les petits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 2 août 2010 c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 2 août 2010 woahhh! elle est enorme sa fait pas d'oeufs sa faits ces petits direct ? bahhh le liquide avec les petite ahhh mais serieux sa m'impressione malgres que j'ai deja porter un moulure de 3m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 2 août 2010 Félicitations ils sont cro mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 2 août 2010 Impressionant leur reproduction. Superbe les petits bébés. Quand on sait la taille qu'il vont faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci!! C'est du travail pour les parents au début, mais une fois né c'est du boulot pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 6 août 2010 magnifique reprojoli bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 6 août 2010 tres belle repro , geckonemo - >> les boas sont ovovivipare ( ovovivipare est un animal qui pond des oeufs et qui les garde dans le ventre) en effet c'est du travail en plus que ca en sort pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 6 août 2010 Pour le moment, elle me fait des petites portées, 12 en 2009 et 17 en 2010. EN espérant quelle se stoppera à 20-25! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 6 août 2010 ca peut aller jusqua 40 / 50 petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ouais bah non! J'en veux pas autant!! Heureusement elle ne fait que 1m70, et est un peu limité par ça! Par contre l'autre femelle que je prépare, ça va donner! J'ai intérêt à préparer "les chambres" des gosses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites