LasMascotas 0 Posté(e) le 3 août 2010 Salut tout le monde!!Il est peut être temps de vous montrer mon p'tit monde!Alors on commence par le Python regius!Ma BCI femelle nc 2010:Ma femelle BCI nc 2007Les petits nc 2010!Et les oeufs d'elaphe snow x albinos rouge (je sais pas si je peux poster ça là)Voilà désolé pour la qualité photo, c'est pris avec mon portable. Faudrait que j'investisse dans un appareil photo au lieu de mes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 3 août 2010 tres beaux tes ophidiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 joliiiiie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belial 0 Posté(e) le 4 août 2010 jolie tribue!!!t'inquiete, les photos sont correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 6 août 2010 super famille assai grande belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites