LasMascotas 0 Posté(e) le 6 août 2010 Voic mon frère Vasco, c'est un rhodesian ridgeback ou "chien lion", il environ 55 kg ce qui est au dessus des normes de cette race et il à 5 ans. Un p'tit lien pour mieux connaître cette race: Cliquez iciPS: Si vous connaissez quelqu'un qui à une femelle mature et qui souhaite faire une saillie, on est dispo. La plus part des rhodesian qu'on trouve en Bretagne sont des parents à mon chien. Nous ne sommes pas puristes, mais souhaitons juste préservez la souche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 6 août 2010 tres beau ton chien mais c'est une race plutot rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Tres beau ton Vasko dis donc, je ne connais personne malheureusement qui ait une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 superbe chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 6 août 2010 venom a écrit:tres beau ton chien mais c'est une race plutot rareOui, on la trouve principalement en Angleterre, il y a quelques domaines en France qui les reproduisent mais c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites