Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quand mon boa se rebelle

Messages recommandés

Invité
Alors voila, mon boa qui etait plutot calme aujourd'hui quand je les pris, a " taper " dans mon oeil la bouche grande ouverte j'ai eu un assez bon reflex de reculer ma tete et de vite le poser x) madame etait de mauvaise humeur en voici la preuve :













A la top photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est impressionnant,j'ai eu le droit a une bonne morsure de mon male macdo caramel la semaine derniere,j'ai pas eu le temps d'enlever ma main et il a pas voulu la lacher!ça fait mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai eu de la chance d'avoir eu le reflex parcce que si il me bouffer l'oeil j'aurais etait dans le caca x) Mais il ne ma jamais mordu bien j'arrive toujours a tirré ma main vite fais je saigne mais vite fais Razz' ton macdo mesure combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Impressionant ! En tout cas ca fait de bien jolies photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça doit bien faire fliper.
Est ce que ça a réellement de la force dans la mâchoire ou ce sont les dents super bien taillés???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Deltaca a écrit:
Moi j'ai eu de la chance d'avoir eu le reflex parcce que si il me bouffer l'oeil j'aurais etait dans le caca x) Mais il ne ma jamais mordu bien j'arrive toujours a tirré ma main vite fais je saigne mais vite fais Razz' ton macdo mesure combien?


il doit faire un peu plus de 2 m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mam'zelle Stemf : Oui grace a sa mauvaise humeur j'ai reussi a prendre des belle photo et j'en suis assez content Razz

Psyko59tkt : Oui dent super bien tailler moi il a jamais reussi a bien me choper mais rien que quand c'est dent touche ma main ou mais doit sa me fais pas mal saigner mais juv sa fais pas vraiment mal

atros : A ouais 2 metre ta pas du rigoler O.O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et puis lui,je savais qu'il était con quand je l'ai pris.pour le boa,vu que ça devient assez balèze comme snake,faut que tu lui trouve une habitude avant de le sortir.j'ai un pote,il lui mettait toujours sa pince a épiler géante(exomachin,je crois)posé sur la téte 30s avant de le sortir,et il était bien docile.moi,je pose ma main sur la tete du mien,histoire qu'il reconnaisse mon odeur.Car a taille adulte,une femelle bci conne,ça doit étre chaud a gérer.Comparé a mon morélia,a taille adulte bien sur,le boa sera plus gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait rire, quand ce sont des juvéniles (ce n'est pas pour autant que je les embêtes). Quand je change la gamelles des bébé bci, ils sont toujours en train de taper. Maintenant je ne cherche plus à les éviter, on s'y habitue un peu à leurs p'tites quenottes! Razz . La mère est mauvaise aussi, elle siffle si je reste trop longtemps à coter d'elle, mais ne va pas mordre, et donc une fois dans mes bras c'est une vrais crème (tout en restant un boa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle photo .
Je ne voudrai pas être a la place de sont diner malgré qu'il est juste ouvert une partie de sa gueule ( j'imagine quand il mange Razz )
Beau serpent sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés c'est surtout les gros snake qui font mal perso je me suis fait taper pas mal de fois par de la gutt juv sa fait pas bien mal par contre j'ai vu un boa de 1m50 taper c'est autre chose vos mieu évité sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...