Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 8 août 2010 je dirais amela , mais attend de voir l'avis des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élaphe61 0 Posté(e) le 8 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliat62 0 Posté(e) le 8 août 2010 pour ma par je pense que c du candy cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 8 août 2010 c est de l amela , la phase candy cane , c est du rouge pas du orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 10 août 2010 pour les phase je ne suis pas pros mais très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laoracroft 0 Posté(e) le 18 août 2010 améla aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Voici un amelaAmélanistiqueC'est la phase la plus connue, il s'agit de l'albinos classique. Comme son nom l'indique, c'est un serpent qui n'a pas de pigment noir. Le fond est orange à blanc, avec des tâches oranges à rouges et les yeux sont les yeux rouges caractéristiques de l'albinos. Le damier ventral est orange à rouge.et un candy caneRouge ou orange marquages sur un fond blanc . Le candy cane est une selection de l'amela. C'est une phase "travaillée" amela X miami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laoracroft 0 Posté(e) le 18 août 2010 wha beau travail stemf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 18 août 2010 olivz a écrit:c est de l amela , la phase candy cane , c est du rouge pas du orange il existe aussi une forme orange du candy cane Mais là, il s'agit bien d'un simple amela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 je l'avais stipulé en dessous de ma photo de candy cane qu'il existait en rouge et en orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Beau Travail Stemf j'aurais aussi dit Améla' de toute façon Candy Cane est une très belle phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 19 août 2010 Améla c'est pas du candy cane sa se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 19 août 2010 +1 les amis avec Amela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites