LasMascotas 0 Posté(e) le 9 août 2010 Comme Goliath62, la mère est snow et le père est hypo!3 jeunes sortent la tête, et une autre se balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 9 août 2010 Voici ce que je pense être l'anery, j'ai aperçu de la snow, hypo, classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 10 août 2010 pour moi aussi c'est de l'anery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Magnifique très beau bravo j'espère qu'un jour j'aurai des petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 août 2010 magnifique ! felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 11 août 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 felicitations pressé de voir le reste des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 11 août 2010 félicitation =) des beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 11 août 2010 Merci pour vos commentaires! Ils sont tous sortis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 de beaux bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoshuaWayneII 0 Posté(e) le 13 août 2010 beau petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites