Mégane59 0 Posté(e) le 10 août 2010 Voilà les photos Voilà j'espère qu'elle vous plairons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 j ai "deplacé" tes tortues dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 10 août 2010 désoler merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 de rien beau ptit pogo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 10 août 2010 trés beau le ptit pogo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 tout mimi ton pogo, on va le voir grandir au fil du forum c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 10 août 2010 héhé tres jolie ton pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoshuaWayneII 0 Posté(e) le 13 août 2010 super jolie le pogo tu connais le nom de la phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 13 août 2010 comment sa sa phase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoshuaWayneII 0 Posté(e) le 13 août 2010 Et bien le noms des gènes qui donne la couleur a ton pogona. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 13 août 2010 le pere etait rouge et la mere normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Super joli tes pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 14 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 16 août 2010 Quelques nouvelles photos :Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 16 août 2010 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 20 août 2010 Merci SébToute première mue cher moi tout se passe impeccablement bien pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 20 août 2010 trés beau , les miens muent egalement la , je posterais une photo apres mue des bébés pogonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 20 août 2010 ok Merci une pure folie se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Il est trop choux ton Pogo' ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 21 août 2010 Merci aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Des nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 quelques petites nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 tres belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 des nouvelles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 il est tres beau !!!un mâle je suppose ?.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Oui c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 de très belle photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 tu comptes lui trouver une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci SebEljej&stef : je ne sais pas encore j'hésite on verra par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites