Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 août 2010 petit gecko sorti hier : désolé pour la qualité des photos ...un oeuf que j'ai incuber chez moi , il yen a encore 2 qui doivent sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 11 août 2010 il est tout mimi ps: ma belle-soeur habite bruay-la-buissière, à l'occasion je passe avec mon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 août 2010 je referais des photos , j'en ai faite hier avant d'aller au dodo , je venais de voir qu'il etait sortit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 11 août 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 et bien il a enfin pointé le bout de son nez md Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 août 2010 merci , oui il est enfin sorti celui la , c'etait un kinder surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 11 août 2010 pas très gouteux le kinder mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 11 août 2010 =) hâte de voir la suite jolie bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoshuaWayneII 0 Posté(e) le 13 août 2010 grâce aux photos des membre j'apprends a apprécier de plus en plus les geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 août 2010 le deuxieme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 c'est choco banane les couleurs ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 août 2010 j'ai refait des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 17 août 2010 qu'est se que c'est tentent d'en racheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 17 août 2010 il claque celui la serieux avec sont petit rond jaune au millieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 18 août 2010 et le troisieme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 eh bien ca y est tout le monde est sorti ! beaux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 18 août 2010 de bien beau geckos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Bon ben voilà, tout est sorti, tu peux enlever ton necessaire de couchage de ton incub y aura plus rien qui sort pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 18 août 2010 si il y a encore quelques trucs dans mon incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 tu vas finir par "hiberner" dedans... au chaud mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 18 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites