kevin62 0 Posté(e) le 11 août 2010 mon mâle:une de mes deux femelle:et la deuxime femelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 11 août 2010 magnifique tes rhaco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Ils m'impressionnent toujours ces bebettes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 12 août 2010 première fois que je voie une bette comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 12 août 2010 magnifique rhaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 12 août 2010 j'adore vraiment cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 13 août 2010 ils ont des yeux à tomber par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 13 août 2010 ils sont magnifique....vraiment superbeJ'adore la deuxième photo, avec le petit bout de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoshuaWayneII 0 Posté(e) le 13 août 2010 ha j'adore et en particulier la deuxième! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem6259 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Salut Kévin, J'ai juste une petite question a propos des rhacos (même si je me documente du mieux que je peux) Comment fais tu pour les chauffer et les éclairer? Car j'ai des tonnes d'avis différents, un coup faut des UVa, un coup des UVb, un coup pas d'UV, un coup faut chauffer par le sol, un coup non.... Donc voilà, ca me saoule car je souhaite en faire la maintenance, peut tu me décrire un peu ton installation stp?Merci d'avance.Jérémie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites