geronimo 0 Posté(e) le 14 août 2010 bonjours,je vien tout juste de rentrer content de mon achat elle est sublime ma SHT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 17 août 2010 merci d'avoir repondu a mon post sa fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 17 août 2010 soit patient jeune padawan magnifique j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 ba si personne lache de com c est qui y a rien a dire et qu elle est magnifique et vivement la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 17 août 2010 je l'ai mis hier avec mon male et mon male a direct essaye de lui monter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Moi je t'avais dit sur msn c'est pour ca que j'ai pas réitéré ici, pour pas faire double emploi, tu comprends je suis une personne tellement "occupée" mdrNon elle est chouette ta pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 17 août 2010 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 août 2010 tres joli acquisition , bien dodu la memere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 20 août 2010 trop belle et les couleurs j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 21 août 2010 ma memere prepare sa mue donc fort claire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites