Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 16 août 2010 tres beau ce perroquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 beaux pti gris du gabon elle a un beaux plumage pour son âge!!sa promet pour la mue prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 17 août 2010 ohhh trop choux merci pour le photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine62 0 Posté(e) le 17 août 2010 mais de rien pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine62 0 Posté(e) le 17 août 2010 aller voir c lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 août 2010 j'ai bien remis la video tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine62 0 Posté(e) le 17 août 2010 merci je ne savé pa cmt faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 août 2010 tu cliques sur l'icone video au dessus dans le menu , et tu mets ton lien tu valides .voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 17 août 2010 trop fort !"mais elle est ou didi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Elle est vraiment tres jolie ta lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 17 août 2010 très belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine62 0 Posté(e) le 17 août 2010 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 très belle lili a voir comment elle vient je voit de suite que elle a toujour été nourit avec un humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites