eljej&stef 0 Posté(e) le 16 août 2010 au nombre de 6 aujourd'hui !!ils vont prochainement emmenager dans leur terr"harem" aux dimansions folles de 3m de long 2.45 m de haut et 1.20m de profondeur : avec baignoire et jet d'eau pour leur bain !! eau qui sera filtree par 2 pompes!un vrai paradis seul un mâle de 3 ans restera seul , on nous l'a donné mais nous avions deja un mâle donc impossible a cohabiter avec les autres donc voici d'abord mes 4 femelles CODIE 2 ans [img][/img]BUNNY 2 ans[img][/img]FYONA 2 ans[img][/img]NEPHTYS 2.5 ans [img][/img]passons maintenant a mes 2 mâlesHEPHAÏSTOS 1.5 ans[img][/img]DRAK 3 ans[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 16 août 2010 drak est impressionnant sinon ils sont tous magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 16 août 2010 merci a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 16 août 2010 mais de rien, j'envie tout ceux qui on une maison à eux ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 16 août 2010 il sont super j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 17 août 2010 rien que de parler de leur terra je veut habiter avec eux ! je veut voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 20 août 2010 magnifique tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Je pense qu'ils vont être bien dans leur futur Maison Et ils sont tous l'un plus beau que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Jolie famille de physis, l'en a qui a bien de la chance, seul dans son palace avec ses 3 femelles... le rêve quoi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minoche 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 salut,j'ai hate de voir a quoi ressemble ou va ressembler le terrarium?en tout cas de bien belles betes... qui ne reverait pas d'avoir 3 femmes pour soit tout seul...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 mon petit mâle a fini sa mue il est de plus en plus beau [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 ah ouaii carrement il est superbe, de plus en plus beau on se lasse pas des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 merci m'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Tous Superbe tes physis. Ma preference va a Dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites