eljej&stef 0 Posté(e) le 16 août 2010 nous en avons pour le moment 5 ......la 1ere arrivée Hestia 18 mois femellele mâle 16 mois egalement:celle en bas de la photo c'est thalia femelle 9 moiscelle a droite en haut est sa soeur nemessis et le petit a gauche est un mâle giant de 2 mois et demi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 16 août 2010 il sont magnifique j'adore de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 17 août 2010 tres jolie photo a trois !sont sublimle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Ils sont très beaux tes Pogo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 comme promis chef quelques photos de ta fifille , tu sais celle que tu voulais garder!ben t'aurais mieux fait.....trop tard elle est a moi !j'adore ses couleurs et elle a le dessous du corps et de la tête blanc pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 ouai elle est vraiment jolie, c'est cool de les voir quelques mois après alors qu'on les a connu si petits... en tout cas elle evolue vachement bien et a une bien belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 oui c'est frappant sa couleur car sur les photos ca rend bien moins orange qu'en realité !elle est tres tres colorée ! elle mange comme une folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 mais j'ai aussi une femelle pogo , ma toute 1ere qui elle est presque toute blanche regardez ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 c'est clair que ca doit faire un sacré contrast entre elles deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 oui j'imagine!je me risquerais pas a faire une photo pour comparer maintenant, ma grosse risquerais de la bouffer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 vraiment super les pogo ils ont une trés belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 ta grosse est une leucistique je croit elle a les ongles blanc ..du moins transparent ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Superbe tes pogos. Un jolie petit monde. Moi je suis fan de la femelle orange. Elle est magnifique. Le contraste est superbe. Et j'aime aussi la femelle toute blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 je vais voir pour ses ongles mais je crois pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 edit:si tu passes par serming ou par un truc dans le genre,tu n'es pas obligé de cliquer sur lien pour insérer tes photos,insère les direct dans tes post j'ai viré les ptits [img][/img] qui trainaientbien jolis tes pogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 que de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ah ok merci atros ca fera plus beau en plus !merci a toi seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 bonjour a tous !alors en ce qui concerne hestia, elle a bien les griffes noires... et j'ai aussi un nouveau venu d'hier il etait loin d'etre prevu mais une amie nous a envoyé un mail car un gars donnait un pogo adulte a 5 minutes de chez moi, c'est un mâle (dommage car pas vraiment de terra...) bref j'ai quand même decidé de le prendre surtout quand j'ai entendu parler le proprio et quand j'ai vu le terra...ce pogo de 3 ans n'a jamais vu la couleur d'un legume, fruit ! il ne se nourrissait que de vers de farine et de temps en temps des grillons il est leger pour sa taille mais rien de dramatique...une queue bien largele terra dans lequel il etait, avait les vitres coulissantes cassées !! je ne parle pas de fissures mais un gros bout de porte manquait de chaque coté ! a tout moment ce pogo pouvait s'ouvrir la tronche avec puisque ils n'avaient même pas poncé les tranches du verre cassé...et pour qu'il ne s'enfuis pas par ses trous il ont mis du grillage a poule ! normal !aucun chauffage le pauvre etait tout noir et gelé ... le neon uv etait tout grillé aux extremités donc il a finalement atteri a la maison et dans le terra de madame !il a mangé 2 blattes hier soir et je tente les legumes dès aujourd'hui!voila pour son histoire et la photo la voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 tu as bien fait dallai le cherché pauvre pogovue comme ça il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 il est pas moche mais avait vraiment besoin de changer de proprio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Et bien pauvre loulou, bienvenue a lui chez toi, il n'en sera que mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 merci stef ! je le pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 bonne chance pour la remise en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 une bonne remise en forme et hop il serra d'attaque pour faire le fou dans sont terra xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 tres bonne geste que tu as fait de le recuperer , c'est monsieur qui va petre heureux de refaire un terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 oui il est ravi merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Eh ben dis donc tu parles d'une histoire....le pauvre loulouAh c'est gens qui prennent un reptiles et qui s'en occupe a moitié....Il a trouvé une bonne maison...maman Steph va bien le chouchouter le petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 tres jolie evolution ! encore plus beau et plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Contente pour ce petit, beau geste de votre part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est le jour des photos!!voici ma plus belle pogotte hestia est juste sublime !le petit qui viens de chez dylan !! il mue donc je remettrais des photo de lui bientotles jeunes qui viennent de chez monster !! rien a dire ils feraient mal aux yeux tant ils sont colorés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Magnifique pogos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 il sont super tes pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 tous tres tres beaux c'est chouette d'avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 merci a toi !j'en ai encore quelques uns a mettrent en photo mais j'ai pas eu le temps hier , je met ca au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Je suis très content d'avoir des nouvelles de celui qui est né chez moi.Vivement les pochaines photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Magnifique tes pogos. En plus ils ont eu des super nourisse Je te rejoins sur ta femelle "hestia" elle est Sublime. J'ai rarement vu une aussi jolie tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Jolis pogos +1 pour Hestia magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites