eljej&stef 0 Posté(e) le 30 avril 2011 merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 merci encore pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony1111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 vraiment très belle, vivement que j'aille mon chez moi que je puisse avoir ma femelle Chacoan (tete blanche), ta femelle en serait pas une ? car elle est plus blanche que ton male non ?petite question tu a un terra de combien pour la femelle ?et est ce que c'est dur de trouver une femelle chacoan car j'en vois que des normale et moi je chercher absolument une tete blanchec'est des animeaux vraiment magnifiquefélicitation pour ton très jolie couple ( c'est Capone qui doit etre comptent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 2 mai 2011 merci tony !oui elle est tres blanche sur le haut du corps !!pour ce qui est de son terra pour le moment elle est dans un terra de quarantaine qui mesure 1.3m de long 1m de largec'est un peu juste mais c'est en attendant son terra definitif, terra d'anle de 4.50m de long pour 1.2m de large ! il y aura une separation par une vitre percée au debut afin que capone et elle puisse avoir chacun son coté , et de cette facon il se verrons et se sentirons bien longtemps avant que je puisse faire les presentations d'ici 2/3 ans ca va etre long !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 a c'est sur ca va etre long, mais au moin avec ton system ils ont le temps de s'habituer l'un a l'autre, tu pourrais nous mettre des photo de leur terra d'angle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 4 mai 2011 avec plaisir mais il n'est pas encore fait c'est le projet pour cet ete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 10 mai 2011 la miss ne semble pas si mechente que ça...son ancien proprio lui balancais des poussins degelés car il en avait peur!du coup elle savais qu'ouverture de terra=bouffe qui volej'ai dû l'habituer a l'assiete ! elle s'y fait , mange des fruits et legumes, elle accepte même de manger sur moi !! ben oui si elle veux son assiette elle dois venir jusqu'a moi , elle grimpe sur mes genoux et mange tranquille coooooooooooool elle est encore retissente a mes seances papouillages alors je lui laisse le temps , elle souffle a chaque fois mais ,n'essaye pas de mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iguanevert90 0 Posté(e) le 1 juin 2011 bonjour, je ne conaissais pas les Tejus, mais sa a l'air d'etre sympas:) belle photos, il sont magnifique au plaisir de lire leur aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 1 juin 2011 eljej&stef a écrit:la miss ne semble pas si mechente que ça...euhhhhhhh bon deja 2 morsures quand meme !!Iguanevert90 a écrit: bonjour, je ne conaissais pas les Tejus, mais sa a l'air d'etre sympas:) belle photos, il sont magnifique au plaisir de lire leur aventures merci olivier, c'est tres interessant comme espece ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 23 juin 2011 quelques clichés de plus ....mon gros pepere !! toujours aussi adorable !il se promene dans la maison et dès que je pose ma main sur son dos il s'arette genre "oui juste la ..." vraiment adorable ce gros bon pour la memere elle m'a deja mordue 2 fois donc je suis plus que mefiante avec elle ...ceci dit je ne a regrette pas elle est trop magnifique voici mon gros - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites