Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eljej&stef

notre merveille de teju

Messages recommandés

vraiment très belle, vivement que j'aille mon chez moi que je puisse avoir ma femelle Chacoan (tete blanche), ta femelle en serait pas une ? car elle est plus blanche que ton male non ?
petite question tu a un terra de combien pour la femelle ?
et est ce que c'est dur de trouver une femelle chacoan car j'en vois que des normale et moi je chercher absolument une tete blanche
c'est des animeaux vraiment magnifique
félicitation pour ton très jolie couple ( c'est Capone qui doit etre comptent )

merci tony !

oui elle est tres blanche sur le haut du corps !!
pour ce qui est de son terra pour le moment elle est dans un terra de quarantaine qui mesure 1.3m de long 1m de large
c'est un peu juste mais c'est en attendant son terra definitif, terra d'anle de 4.50m de long pour 1.2m de large ! il y aura une separation par une vitre percée au debut afin que capone et elle puisse avoir chacun son coté , et de cette facon il se verrons et se sentirons bien longtemps avant que je puisse faire les presentations d'ici 2/3 ans No No No ca va etre long !!

a c'est sur ca va etre long, mais au moin avec ton system ils ont le temps de s'habituer l'un a l'autre, tu pourrais nous mettre des photo de leur terra d'angle ?

avec plaisir mais il n'est pas encore fait c'est le projet pour cet ete !!

la miss ne semble pas si mechente que ça...

son ancien proprio lui balancais des poussins degelés car il en avait peur!
du coup elle savais qu'ouverture de terra=bouffe qui vole

j'ai dû l'habituer a l'assiete ! elle s'y fait , mange des fruits et legumes, elle accepte même de manger sur moi !! ben oui si elle veux son assiette elle dois venir jusqu'a moi , elle grimpe sur mes genoux et mange tranquille
coooooooooooool
elle est encore retissente a mes seances papouillages alors je lui laisse le temps , elle souffle a chaque fois mais ,n'essaye pas de mordre cheers

bonjour,

je ne conaissais pas les Tejus, mais sa a l'air d'etre sympas:) belle photos, il sont magnifique Smile

au plaisir de lire leur aventures Smile

eljej&stef a écrit:
la miss ne semble pas si mechente que ça...

euhhhhhhh bon deja 2 morsures quand meme !!

Iguanevert90 a écrit:

bonjour,

je ne conaissais pas les Tejus, mais sa a l'air d'etre sympas:) belle photos, il sont magnifique Smile

au plaisir de lire leur aventures Smile

merci olivier, c'est tres interessant comme espece !

quelques clichés de plus ....
mon gros pepere !! toujours aussi adorable !
il se promene dans la maison et dès que je pose ma main sur son dos il s'arette genre "oui juste la ..."
vraiment adorable ce gros
bon pour la memere elle m'a deja mordue 2 fois donc je suis plus que mefiante avec elle ...ceci dit je ne a regrette pas elle est trop magnifique

voici mon gros
-

• Créer...