eljej&stef 0 Posté(e) le 16 août 2010 un bon gros bidon !! il mesure env 30 cmje ne connais pas encore son sexe et mon homme l'a appelé "hambriento "qui signifie creve la faim !je dois le mettre au regime car son ancien proprio lui donnais 2 souris adultes par semaine et c'est tout ! du coup tres mal nourri il a pris du gras et dois avoir une croissance sous developpée !on remedie au probleme bien sur [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 16 août 2010 il a une très bonne tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 17 août 2010 tres belle betes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 20 août 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Il a une Belle Bouille et un Ventre bien rond x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Son regime alimentaire amelioré il devrait vite retrouver une croissance et une ligne de competition, du moins c'est ce que je te souhaite Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 21 août 2010 il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 25 août 2010 bien sur vous suiverez l'evolution du gros bidon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites