olivz 0 Posté(e) le 17 août 2010 voici Ficelle c est une furette de 3 mois , qui m a donnér beaucoup de fil a retordre car elle n avait jamais été manipulée , de se fait elle était très mordeuse . Mais apres 10 jours de manipulation avec des gants je suis arrivé a l apprivoiser et a faire en sorte qu elle ne morde plus . aujourd hui , j ai essayé une rencontre avec le meute de bouledogues , je vous met des petites videos : d autres videos et photos suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 17 août 2010 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 17 août 2010 merci , j ai u un soucis de video la c est remis dans l ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 18 août 2010 j'adore les furets content que t'es réussi à l'apprivoiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 tres jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 18 août 2010 tres joli la ptite ficelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laoracroft 0 Posté(e) le 18 août 2010 félicitation pour ta ficelle en plus elle est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 apparemment la vilaine a une preference pour les bouledogues car eux ne se sont pas fait mordre la premiere fois mdrnon sans rire au bout de 10 jours elle commence a etre cool c'est chouette, Lune a hate de promener sa ficelle en laisse, prochaine etape de l'education de la furette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 18 août 2010 tres jolie ficelle toute bellej'en avais deja eu un avant mais il est decede car il etait trop vieux !sa me donne envie d'en reprendre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 18 août 2010 fais attention au envie c est dangeureux faut reflechir avant d avoir envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 18 août 2010 ne t'inquiete pas j'en est deja eu avant il y a peut etre 5 ans maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 18 août 2010 je ne m inkiete pas pour toi . je m inquiete pour tous les furet que tu risque de vouloir acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 18 août 2010 "tous" j'ai dit 1 pas 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 18 août 2010 la on vient d aller lui cherché une copine de chambré putoisé , histoire qu elle s eclate un peu quand on la sort pas , je mettrai des photo se soir voir demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 18 août 2010 ahhhhh !!! hate de voir !meme une petit video quand elle s'amuse avec sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 est ce que tu va faire de la repro avec ta furette? sinon tu doit la faire operée pour la sterilisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 magnifique furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oui venon , je le sais , je doit la steriliser avant ses 6 mois , car je ne le fais elle risque de mourir , car les femelles furets sont en chaleur constament a partir de 6 mois et font une monté d hormone constante qui les tuent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites