snake6 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bonjour,Quelqu'un sait-il où je peux trouver un boa C pastel AMBER mâle à prix raisonnable? Ils sont encore assez rare apparemment. J'ai eu 2 femelles à un prix dérisoire car je les ai ai achetées à un jeune garçon qui devait s'en débarrasserà cause de sa maman. Je pense que l'éléveur lui-même a reproduit ses boas au hasard et ne connaissait pas la valeur des petits protégés obtenus.J'ai été à la dernière bourse en date à Arras et j'en ai trouvé des bébés mais l'éleveur les vendait 800euros pièce!!! Trop cher pour moi.Si quelqu'un s'y connait, faites moi signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Je ne peux pas t'aider mais on organise un voyage en bus a Hamm pour la bourse de septembre, peut etre tu trouverais la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 18 août 2010 regarde sur les bourses aux reptiles , les prix sont cassé sur les bourses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake6 0 Posté(e) le 18 août 2010 Oui je sais mais je n'ai pas encore le permis et j'habite en Belgique. Mon compagnon n'étant pas trop fan, ce n'est pas évident. Arras, ce n'était pas trop loin pour nous mais pour le reste il n'est pas trop chaud. En plus, rien ne me garantit que j'en trouverai... et faire le voyage pour rien... Tant pis alors je reproduirai avec du salmon ou super salmon, plus facile à touver et donnant aussi de beaux résultats à ce qu'on m'a dit, les pastels ambers étant à la base du Hogg Island X Salmon (toujours à ce qu'on m'a dit...). Ps: Si quelqu'un sait me donner plus d'informations? Car sur internet il n'y a quasi pas d'infos sur eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 18 août 2010 il y a la bourse de bethune ce 29 , elle est pas plus loin que celle d'Arras en venant de belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 oui c 'est la meme distance et ca te permettrait de rencontrer quelques membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomtom1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Tiens voila un bonne éleveur je pense de plusqu'il est sur le forum???? met pas sur!! il aura ce que tu cherche je pense et beaucoup moins cherReptiles Design PalaceElevage de BoidaeCertificat n°62-113www.reptilesdesignpalace.e-monsite.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites