laoracroft 0 Posté(e) le 18 août 2010 voici mon guttC'est mon premier serpent il doit avoir a peu près 5ans on peu preèsque dire que je l'es élever au biberon mdr! Cette photo n'est pas très ressente mais je tacherai d'en faire de nouvelle il a fait cette année son premier accouplement il en est sorti de super phase mais je dois encore attendre pour me prononcer et surtout pour être sûr des phases! voilà je pense avoir tout dis sur lui si vous avez des questions vous gênez pas! :;;bizou;::;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Oh dis donc il est magnifique, tout a fait le genre que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laoracroft 0 Posté(e) le 18 août 2010 Merci, en plus il est super cool pas un brin de méchanceté normale c'est moi qui l'es élever mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 c'est quoi sa phase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laoracroft 0 Posté(e) le 18 août 2010 un motley a ce qu'on ma dis mais bon suis pas une experte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 on dirait hypo motley mais suis pas sure, c'est pas evident de s'y retrouver dans les phases, j'aimerais bien voir sa progeniture car il est vraiment super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laoracroft 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ce n'est pas moi qui les détiens mais je vais essayer de prendre quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 18 août 2010 ouai très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Très Beau Snake Je pense aussi a du Hypomélanistique Motley ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 19 août 2010 Je dirai classique motley!Il est fort rouge pour de l'hypo je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 19 août 2010 en tout cas cela n'empeche pas qui est MAGNIFIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 kl1k59 a écrit:Je dirai classique motley!Il est fort rouge pour de l'hypo je trouve!ouai t'a pas tord, je viens de verif et en effet il est plus pret du classique que de l'hypo y a pas photo!Bien vu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laoracroft 0 Posté(e) le 20 août 2010 Donc j'avais raison un motley tous simplement mdr, sinon j'ai pris des photos plus récentes que je vous mettrai un peu plus tard si ça vous dis bien sûr![quote]en tout cas cela n'empeche pas qui est MAGNIFIQUE !! I love youMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laoracroft 0 Posté(e) le 20 août 2010 Me revoici me revoilà!!!!!!!! Voici les dernière photos de mon guut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 20 août 2010 trop beauuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 25 août 2010 magnifique serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laoracroft 0 Posté(e) le 26 août 2010 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 27 août 2010 Magnifique gutt. Comme je les aiment avec des couleurs rouge et orangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 27 août 2010 magnifique serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites