snake6 0 Posté(e) le 18 août 2010 Alors certains reconnaitront peut-être ces photos qui sont aussi sur facebook...Femelle regius Slye:Mâle morélia irian jaya jaguar Eros:Femelles boas constrictors pastel amber: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 18 août 2010 magnifique ! par contre peu tu mettre ton varan dans la rubrique lezards merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 18 août 2010 il sont magnifique tes serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake6 0 Posté(e) le 19 août 2010 Oups zut j'ai encore fait une bêtise raaah! Je suis pas douée!!! Déso pour le varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 19 août 2010 pas de socuis , tu peux mettre la photo dans rubrique lezards --> photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Ma-gni-fi-que surtout le morelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Superbes Serpents. Ton Morélia , SPLENDIDE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ton morélia une tuerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 19 août 2010 c'est claire magnifique !elle est mimi la photo a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake6 0 Posté(e) le 20 août 2010 Merci tout le monde!C'est toujours mon Eros qui remporte le plus de succès dans mon cheptel Pourquoi vous l'aimez tant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake6 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bon allez donc, voilà quelques photos en plus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 on l'aime tant car ... il deglingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 20 août 2010 belle photo super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 20 août 2010 superbeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 20 août 2010 Trop belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 20 août 2010 J'adore aussi le morélia. Une tueurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites