kl1k59 0 Posté(e) le 18 août 2010 Alors voila aujourd'hui c'est le jour du repas j'en est donc profité pour vous faire quelques photos!Alors je vous mets une photo prise avant le repas et une pendant !!!!Mâle SnowFemelle SnowMâle FireFemelle FireMâle Abbott'sFemelle Abbott'sMâle Butter MotleyFemelle Butter MotleyMâle Caramel MotleyFemelle Caramel MotleyVoilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 de tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 18 août 2010 bon ap ! tu me donnes ton couple d'abott's ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 18 août 2010 Denys l'espoir fait vivre hahahaha!même pas en rêve mes abbott's reste chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 18 août 2010 bon bin j'aurais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 18 août 2010 C'est claire qui ne tante rien n'a rie C'est comme moi et les reduc hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 18 août 2010 abott's il est trop beau j'adore de trop belle couleur j'aime belle photo sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ils ont Bonne Appétit ! Ta Mâle Abott's & ta femelle Butter Motley sont Splendide !!Un Poussin pour et rongeurs pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 19 août 2010 kl1k59 a écrit:Mâle Abbott'sFemelle Abbott's Super elaphe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 19 août 2010 Merci tout le monde!Le poussin c'est une fois par mois et encore.C'est histoire d'alterner de temps à autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Magnifiques ces photos, merci du partage, on ne s'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 19 août 2010 merci pour les photos !magnifique tes Abbott's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 20 août 2010 trop belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ta vu zink ton Abbott's cartonne encore. Vivement la repro. Sa en fera un pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 21 août 2010 Il te reste a convaincre julia zinc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 21 août 2010 Elle sera bien obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 22 août 2010 C'est pas gagné a moins que tu la fou a la porte hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 22 août 2010 T'inquiète petit a petit. Et en plus dans une boite comme toi sa prend de place. Je lui ai déjà montrer les abbott's en photos. LOL. Une fois l'affaire conclue ça dépenseras plus que de ton couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 22 août 2010 L'année prochaine zinc c'est good pour les abbott's Je te le vendrait 150e piece pas cher hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites