LasMascotas 0 Posté(e) le 19 août 2010 Avis aux possesseurs d'elaphe...ou pas! Je voudrais avoir confirmation sur les phases de mes elaphes.Donc je pense à la snow:De l'anery:Là je ne sais pas:Encore de l'anery:Hypo ou amela j'en sais rien Merci d'avance pour vos réponses, et encore désolé pour la qualité photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 la 3 eme : classique et la derniere amela je dirais mais bon c'est que mon avis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 19 août 2010 +1 sur que c'est de l'amela la derniere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 20 août 2010 3eme : Un beau petit Classique et Dernier : un Améla car l'améla possede les yeux rouges et 'hypo les yeux noirs.Mais le Premier, ça pourrait être un Butter Motley, car a l'éclosion les Snows et les Butters sont Rose et apres la premiere mue on peut savoir d'apres la couleur ( Jaune = Butter // Blanc = Snow ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Le premier est un Snow je pense car il a les yeux Rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 20 août 2010 Salut!Merci à tous, pour la classique, on ne vois pas très bien sur le photo mais il a beaucoup de orange entre les tâches rouges (pour info). Je re-posterais des photos des elaphes ainsi que du nouveaux bci...(surprise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 cool on attend les prochaines photos alors avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Je t'en prie ;D & j'attend les photos avec impatience !:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites