Invité Posté(e) le 20 août 2010 2 geckottes et 1 phelsuma sont venir agrandir les rangs de la tribu Olivz & StemfEn fait nous étions parti chercher ma phelsuma que je voulais tant, et nous avons eu l'opportunité de tomber sur de chouettes femelles geckottes. Place aux images :Züma, la phelsuLa geckotte SHTCTLa geckotte Patternless Rain Water Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 20 août 2010 jolie acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 20 août 2010 tres belles ces nouvelles arrivantes ! j'adore la tête de zuma ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 20 août 2010 il a trouver un rainwater avant moi !! comme je t'ai dit magnifique ton paternless rain water Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 de beaux lezards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laoracroft 0 Posté(e) le 20 août 2010 Coucou juste un passage pour te dire que moi perso je suis pas trop fan des geckos mais là je trouve vraiment t'es spécimen original et minions Bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 20 août 2010 merci , j ai encore craquer mon pti zoo s agrandit , j ai pas pu laisser ces ptite merveille sur place ! stemf m a un peu pousser mais bon , des fois faut se laisser allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 pousser... pousser... juste un peu ! ... mais vraiment peu quoi ... hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 21 août 2010 Je n'avais encore jamais vu un Züma. C'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 21 août 2010 que dire .... magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites