LasMascotas 0 Posté(e) le 20 août 2010 Et voilà mon nouveau bci, c'est un albinos Sharp.Je suis allez le chercher à Nantes hier soir, il est en période de mue et est très...mordant pour avoir testé D'autre photos seront à venir quand M. sera plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 felicitations belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 20 août 2010 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 l'est sublime en effet, et on voit sur les photos que Monsieur est ... je dirais un tantinet stressé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 20 août 2010 Très impressionant. Il me donne des frissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 21 août 2010 pas trop pour moi celui la Belle photo belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Belle Acquisition Très Beau Bci ! Il te mort aussi quand tu l'as dans les mains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 21 août 2010 géneralement les bci souffle et essaye de taper quand on veut les prendre , mais une fois en main il se calme , il faut y aller franc jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 22 août 2010 Oui, il me mord même en main. Avec les autres bci c'est parfait ou alors comme il a été dit plus haut il souffle, mais celui-ci...bah non il chique et s'éclate le nez contre les parois du terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 trés beau snake! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Je pense que il va s'arreter quand il sera sonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 24 août 2010 Merci à tous! Il à mué mais est toujours aussi agressifs. Je pense augmenter le nombre de cachette en espérant qu'il se calmera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constrictor1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Très beau, j'ai le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 24 août 2010 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 24 août 2010 LasMascotas a écrit: Merci à tous! Il à mué mais est toujours aussi agressifs. Je pense augmenter le nombre de cachette en espérant qu'il se calmera. que mange t'il en repas ? et a quel frequence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 24 août 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 24 août 2010 Je ne l'ai pas nourris depuis que je l'ai car acheté en période de mue. D'après l'éleveur il mangeait du raton. Chez moi ce sera de la souris adulte (environ 1 par semaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 25 août 2010 Voilà le p'tit monstre à mangé!Voili voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 25 août 2010 De même il est mais effayant pour moi. Mes poils se dressent tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 re-voici des photos du p'tit monstre: Il à re-mué et son comportement s'est amélioré, mais il reste toujours un peu nerveux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOPB 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 super couleur !!il est plus calme depuis qu'il a mangé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptileman62260 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 AOPB a écrit:super couleur !!il est plus calme depuis qu'il a mangé ?Oui, ça à beaucoup changer. Je l'ai manipulé à de nombreuses reprises afin de changer le journal de son terra et l'examiner, on vois nettement l'évolution. Il mangent 1 souris par semaine, voir des fois deux souris quand le python ou les jeunes boa font leur difficile. Les mues sont parfaites, les fèces aussi! Bien intégré et ça c'est que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 question pertinente chef !! il est possible qu'il etait mal nourris et qu'il crève la faim ou alors comme lu plusieurs fois sur internet il est possible que les albinos soient un peu moins docile...ceci dit oui rajouter des cachettes est une bonne idée!! ton terra est dans une piece tres eclairée ou pas? si oui tu peux peut etre deplacer son terra dans un endroit plus sombre afin qu'il se calme un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 il est super ton bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites