Phoenix-wild 0 Posté(e) le 21 août 2010 j'ai fait pas mal de belle rencontres voici les photos oursin insecte inconnubebes poissons chatun crabe bien sympa (sa fait mal )pour gaetan quelques mantesrainette verte et grenouilleiules apres une averseenormes araignéesscorpionsfemelle lucanetarentelezard vertet le must les snakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 21 août 2010 magnifique tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 21 août 2010 Tes photos sont toutes magnifiques bravo. J'aime beaucoup la petite rainette. J'aurais aimer être avec toi. LOL De Plus l'endroit ou tu habite me fait rêver. Ma copine et moi ont rêve d'y habiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 21 août 2010 Psyko59tkt a écrit:Tes photos sont toutes magnifiques bravo. J'aime beaucoup la petite rainette. J'aurais aimer être avec toi. LOL De Plus l'endroit ou tu habite me fait rêver. Ma copine et moi ont rêve d'y habiter. thanks je n'habite pas dans le var mais dans le pas de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 22 août 2010 Je ne fesais pas référence a la région du var. Mais la region qui est écrit sur ton profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 22 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 je rappelle vite fait d'éviter d'abuser de la fonction "citer"amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien59400 0 Posté(e) le 31 août 2010 Venom pour info l'insecte inconnu c'est un phasme baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 roooo julien tu m'as volé la vedette oui phasme baton sinon magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 phasme baton mantis religiosa et....ANNNNNNNEEEEEEEEEEEE je suis fou de rage une empuse j ai cherché partout j ai rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auré80 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Desolé de vous contre dire mais ce ne doit pas etre un phasme baton cet insecte inconnu !!Regardez ses pattes arrieres . Un phasme baton n'a pas de telle pattes =) Et regardez aussi ses antennes elles son assez petites et un grossieres pour un phasme...Ce doit etre la Truxale occitane Mais je ne suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 je viens de regarder sur google c'est bien sa auré80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 tes photo mon fait rêver tout sublime j'adore se que tu nous monter j'adore les petites tête des serpent .merci de nous faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auré80 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Biin voila c'est plus l'insecte inconnu maintenant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Oua l'empuse !! a l'été prochain je vais dans le sud voir si je peu chercer un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 faut y aller au printemps vers mais juin c est la saison des adulte ou vers septembre octobre on peut les sexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites