Psyko59tkt 0 Posté(e) le 21 août 2010 Je viens de m'aperçevoir que je n'avais pas encore présenter mes petits crapaud. Je vais donc me rattraper en faisant un long post. Voilà donc mon couple de Bombina orientalis que j'ai depuis un an. C'est une superbe espèces que j'aime beaucoup. Pas farouche du tout elles viennent chercher a manger dans la main. Je commence par d'anciennes photo. La des Photos prise ce soir. Pas farouche Leur habitat actuelVoilà fini pour les photos. C'est une espèces soumis au CDC car elles est considèrer comme invasive. Ce qui est dommage car c'est une espèces qui gagne a etre connus. Si vous avez des questions sur le mode de vie,leur comportement,leur maintenance ou autre. J'y réponderai avec grand plaisirbon apparament il ya un bug car il manque plein de photos. Snif je ne c'est pas pourquoi certaine ne passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 en effet,j'ai une petite question:arrives tu a dormir la nuit? j'ai un pote des grenouilles australiennes,et c'est pas évident vu le boucan qu'elle font! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 22 août 2010 tres jolie couleur dommage qu'elle est soumise CDC sinon j'adore ton terra deja que a la base j'aime fortement les terra arboricole mais la chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 22 août 2010 11 photos ne passe pas je suis dégoûter. Astros: Le chant de mes bombina ne me dérangent pas du tout. Elle ne crient pas fort. Par contre si je les mets dans ma chambre la sa doit être chiant. Mais sinon leur chant n'est pas très fort c'est un petit "houhou" On dirait une mini chouette Elle chante tous les jours.Surtout entre 00h00 et 03h00. Quand je mets a manger le mâles crient pour prévenir la femelle qu'il ya a manger.Pour ton pote avec les grenouilles australienne j'ai vus a la télé que leur chant était puissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 22 août 2010 geckonemo62-rongeur a écrit:tres jolie couleur dommage qu'elle est soumise CDC sinon j'adore ton terra deja que a la base j'aime fortement les terra arboricole mais la chapeau ! Merci ça fait plaisir.J'ai le soucis du détail pour mes terra. C'est un de mon passe temps quand je m'ennuie je nettoie le terra et je le refait complètement en changeant la déco etc....Je vais faire un post avec tous mes anciennes réalisation. Je change trés souvent LOL ça évite la monotonie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Une photo d'une mes trois bombina orientalis. C'est le mâle Monsieur voulait jouer les mannequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Pour une fois qu'on cherche pas pour le voir, fallait immortaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Oui stef comme tu dit pour une fois qu il était de sorti. Mais en ce moment le mâle sort beaucoup et reste longtemps devant les vitres. Sûrement l'approche de l'hiver. Monsieur veut se goinfrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 mimi tes petites grenouilles par contre enleve tes plantes carnivores car sa peut etre dangeureux pour tes grenouilles vu leur taille c'est risqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci venom. Mais t'inquiète pour la plantes carnivores.Je sais que c'est dangereux pour certaine petite espèces. Mais la Ya aucun danger elle est fausse. Du pur plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 très joli j'avoue j'aurai dit une vrai plante carnivore superbe déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci Seb t'inquiète pas tu n'est pas le seul. Il ya beaucoup de monde qui croit que c'est une vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Superbe, ma soeur en avais il y a longtemps ses vraiment une superbe espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Psyko59tkt a écrit:Merci Seb t'inquiète pas tu n'est pas le seul. Il ya beaucoup de monde qui croit que c'est une vrai. mdr je me doute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 aaaaaaaaaaah ok me voila rassuré Psyko59tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ne t'inquiète plus Venom. Je ne fait pas n'importe quoi avec Mes petites bébête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 elle est trop belle est sont habitat est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites