Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Psyko59tkt

Mes bombina orientalis.

Messages recommandés

Je viens de m'aperçevoir que je n'avais pas encore présenter mes petits crapaud.
Je vais donc me rattraper en faisant un long post.
Voilà donc mon couple de Bombina orientalis que j'ai depuis un an. C'est une superbe espèces que j'aime beaucoup. Pas farouche du tout elles viennent chercher a manger dans la main.
Je commence par d'anciennes photo.











La des Photos prise ce soir.




Pas farouche


Leur habitat actuel




Voilà fini pour les photos. C'est une espèces soumis au CDC car elles est considèrer comme invasive. Ce qui est dommage car c'est une espèces qui gagne a etre connus.
Si vous avez des questions sur le mode de vie,leur comportement,leur maintenance ou autre. J'y réponderai avec grand plaisir

bon apparament il ya un bug car il manque plein de photos. Snif Sad
je ne c'est pas pourquoi certaine ne passe pas


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en effet,j'ai une petite question:arrives tu a dormir la nuit? j'ai un pote des grenouilles australiennes,et c'est pas évident vu le boucan qu'elle font!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie couleur dommage qu'elle est soumise CDC Sad


sinon j'adore ton terra deja que a la base j'aime fortement les terra arboricole mais la chapeau ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 photos ne passe pas je suis dégoûter.

Astros: Le chant de mes bombina ne me dérangent pas du tout. Elle ne crient pas fort. Par contre si je les mets dans ma chambre la sa doit être chiant.
Mais sinon leur chant n'est pas très fort c'est un petit "houhou"
On dirait une mini chouette lol!
Elle chante tous les jours.Surtout entre 00h00 et 03h00. Quand je mets a manger le mâles crient pour prévenir la femelle qu'il ya a manger.

Pour ton pote avec les grenouilles australienne j'ai vus a la télé que leur chant était puissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geckonemo62-rongeur a écrit:
tres jolie couleur dommage qu'elle est soumise CDC Sad


sinon j'adore ton terra deja que a la base j'aime fortement les terra arboricole mais la chapeau ! affraid


Merci ça fait plaisir.J'ai le soucis du détail pour mes terra. C'est un de mon passe temps quand je m'ennuie je nettoie le terra et je le refait complètement en changeant la déco etc....
Je vais faire un post avec tous mes anciennes réalisation. Je change trés souvent LOL ça évite la monotonie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une photo d'une mes trois bombina orientalis. C'est le mâle Monsieur voulait jouer les mannequins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour une fois qu'on cherche pas pour le voir, fallait immortaliser Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui stef comme tu dit pour une fois qu il était de sorti.
Mais en ce moment le mâle sort beaucoup et reste longtemps devant les vitres. Sûrement l'approche de l'hiver. Monsieur veut se goinfrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi tes petites grenouilles Very Happy par contre enleve tes plantes carnivores car sa peut etre dangeureux pour tes grenouilles vu leur taille c'est risqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci venom.
Mais t'inquiète pour la plantes carnivores.Je sais que c'est dangereux pour certaine petite espèces. Mais la Ya aucun danger elle est fausse. Du pur plastique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli
j'avoue j'aurai dit une vrai plante carnivore
superbe déco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Seb t'inquiète pas tu n'est pas le seul. Il ya beaucoup de monde qui croit que c'est une vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe, ma soeur en avais il y a longtemps ses vraiment une superbe espèce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt a écrit:
Merci Seb t'inquiète pas tu n'est pas le seul. Il ya beaucoup de monde qui croit que c'est une vrai.


mdr je me doute bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...