fye72 0 Posté(e) le 22 août 2010 grammostola roseaphormictopus atrichomatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 ooouuuuuhh c'est pas trop mon truc mais la deuxieme est impressionante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 22 août 2010 Flippant moi j'ai peur mais je vais passer au dessus de ma peur en essayant d'en prendre une sur ma main. En tous cas elle sont impressionante tes mygales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fye72 0 Posté(e) le 22 août 2010 mercila grammostola et manipulable bonbarde trés peumais l' atrichomatus ne se manipule pas, elle bombarde beaucoup et a tendence a attaqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 tu t'entenderai bien avec un de mes potes.trés beau spécimen,moi,pareil,ça me fout les chtons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 très belle photo est mygale j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites