geronimo 0 Posté(e) le 22 août 2010 bonjours,a peine fini mon mini frigo je commence dans un frigo !materiel :- frigo (recupere)- scie sauteuse + lame fer + lame bois- plexiglass- plaque d'electricien ou coin en pvc- silicone salle de bains (resiste a l'eau)1er etape :recupere un frigo !!2eme etape :vider le moteur et tout ce qui est inutile3eme etape :tracage de la vitre 4eme etape:decoupage a la scie sauteuse5eme etape :collage du plexiglass au sillicone6eme etape :mise en place des grille7eme etape :collage du coin en pvc ou plaque electricien pour cacher la mousse8eme etape :mise en place du cables chauffant + thermostat9eme etape :etape la plus importante !NETTOYAGE ET TESTE DES PARAMETRES !!!!car le frigo etait tres sale comme on voit sur les photos le reste des photo sera mis par la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 22 août 2010 pas mal le frigo incub , presé de voir la fin de ce travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 22 août 2010 oui j'ai pas encore le reste c'est pour sa qu' il n'y a pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 22 août 2010 parfais comme incubateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 23 août 2010 normalement si tout va bien fin de semaine il est fini est fin de semaine un autres incubateur frigo plus grand en route en construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 23 août 2010 tieux oO tu vas en faire combien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 23 août 2010 bah enfaite quand je c'est pas quoi faire je bricole et quand j'ai une idée en tete on me l'enleve pas comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliat62 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 j'ai realiser moi meme mon incub frigo je vien de faire un teste est pour le moment je suis a 29.3° pour 88% d'humidité reste a voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 goliat62 a écrit:j'ai realiser moi meme mon incub frigo je vien de faire un teste est pour le moment je suis a 29.3° pour 88% d'humidité reste a voir la suite fais nous un post avec photos afin de nous faire partager cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliat62 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ok je faie sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 7eme etape :collage du coin en pvc ou plaque electricien pour cacher la mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo80 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 franchement balaise ca doit pas etre evident tres tres bonne idee et la bcp plusse de place dans cette incubateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 c'est a la porter de tout le monde tres facile a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo80 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 oui ces sur mais ces vrai que ce ne pas tj evident dit pencee mais une tres bonne idee et tu a combien de reptile en tout et cobien de sorte sa fait longtemp que tu et dans le monde du reptile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 pour repondre a ta question des reptile regarde dans ma presentation sur le coter est oui sa fait deja environ 3 ans que je suis dans le monde de la terrariophilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bin dit donc il ya que des frigo chez toi. Tu en n'a beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 euh ... bah 2 incubateur frigo de grosse capaciter + des incubateur en polystyrene + bientot mon lucky reptile qui doit arriver hé oui sa en fait tout sa mais c'est pas le tout faut les remplir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 j'ai fais la même choseun bon vieux frigo rien de mieux pour faire un incubateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites