Invité Posté(e) le 23 août 2010 salut a tous,j'ouvre un petit post pour mes macdo caramels,j'essaierai d'y poster souvent des tofs et des news.le male a 3 ans,il fait a peu prés 2m10/2m20,la femelle a 2 ans et demi et doit faire 1m60/1m70.ils sont vraiment superbes,la femelle est docile comme tout,par contre,le male est super conle male,qui vient de muer,s'est bien remis de ses brulures faites avant que je l'ai,il reste quelques traces mais ça part bien avec les mues:et ma femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 23 août 2010 trés beau tes macdo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Joli Couple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 23 août 2010 tres jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Le 2eme a une bonne planque :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 c'est la femelle,elle arrète pas de se planquer sous le journal,mais peu importe ce que je mets,elle le fais toujours toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laoracroft 0 Posté(e) le 23 août 2010 Salut je ne connaissait pas les macdo pour moi c'était juste une marque de fast food mdr mais je les trouves vraiment beaux ça me donne des idées hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 ma femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 mon male,celui qui adore la peau de mes mains( )j'évite de le prendre trop en photo,justement pour le bien de la peau de mes mains,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 sans peur de paraitre idiote ...je ne connaissait pas du tout , c'est des pythons non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 oui python morelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Sont superbes !Arf la peau des mains ... je connais ça avec ma femelle D'ailleurs faudrait leur organiser une petite rencontre à ces deux là, ils devraient s'entendre à merveille :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Tout les deux très jolis, avec une préférence pour la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 HHHHUUUUMMMM un bon Mcdo. J'en n'ai manger un hier soir Il sont superbe tes morelia. J'aime beaucoup la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ok j'me disait bien qu'avec cette trombine ca ne pouvais etre qu'un python ! ils sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 il sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 une petite photos des dernières mues qu'ils m'ont fait(c'est quand méme un paquet de 30)ils sont plus grands que moi et loin de leurs taille adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 il claque ils sont joli j aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Très bien ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 oulla ce sont de très belles mues dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 trop bien tout ça elle sont nickel tes mue en plus vue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 ma femelle qui se la pète:et un petit sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 elle et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belial 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 tres joli couple de morelia!idem une preference pour ta femelle!!superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Le titre est appétissant Macdo caramel sa me donne faim. Ils sont superbes tes morelia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Très jolis tes cramels atros. Une préférence pour le femelle.Ils viennent de chez qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 c'est une pure souche de hollande,mais ils ont déja eu un proprio avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpetpython 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 jolie macd cara bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomtom1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Très beau tes morelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites