Invité Posté(e) le 24 août 2010 voili voilà hier soir on lui a concocté un petit "terra naturel", histoire de faciliter les 80 % d'hygrometrie...Humus de coco, mousse de foret, vraies plantes et tiges de bambous, mamzelle Züma est heureuse, plein de cachettes et assez d'humidité pour faire son bonheurHier soir sur le bambouCe matin, bien caché dans les feuillages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 24 août 2010 elle a lair petite dedans , en tout cas beau terra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 mais elle est toute petite, c'est un bébé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 24 août 2010 magnifique quelle taille adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 entre 20 et 25 cm si jene me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 24 août 2010 Oui c'est environ cette taille la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 24 août 2010 tres belle photo ainsi que tres jolie terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laoracroft 0 Posté(e) le 24 août 2010 Trop mac Züma en plus elle a de la chance d'avoir un superbe terra comme celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 24 août 2010 superb belle la phelsuma et ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 24 août 2010 Alors moi qui adore les terra tropical. Je trouve le tiens magnifique. A part que moi je suis pas fan des bambou. Mais c'est ce qui leur faut au phelsuma. Superbe bébête que tu as. J'en n'ai vu cette après midi a la ferme tropicale sur Lille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 merci en tout cas c'est super plaisant les terras avec des vraies plantes, apres avoir commencé comme beaucoup avec du desertique, c'est une bouffee d'oxygène toutes ces plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 24 août 2010 Moi j'ai un peu de mal avec desertique. Mais j'avoue qu'il y en n'a des magnifiques. Tes plantes sont superbes tu sais les noms??Moi je vais bientôt me faire un terra a dendrobate. Donc sa sera luxueusement bien planté. Peut être je prendrai la dendro a Hamm qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Et oui qui sait ... lolpour les plantes il s'agit d' un asplenium et d'un areca, j'ai fais une petite liste de toutes les plantes que je peux utiliser pour le phelsuma, comme ca a chaque changement de terra je peux faire mon choix pour les plantes supplementaires a rajouter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 25 août 2010 Merci je vais si c'est compatible avec mes bombina. Moi j'ai exactement pareil pour les dendro. J'ai une liste de plante. Mais il'y en n'a. Un nombre incalculable. Mais c'est une bonne astuce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites