Invité Posté(e) le 24 août 2010 Ici je vous mettrais les photos de la phelsu... les premieres photos sont celles d'un repas, par contre elle a une technique etrange, elle chope le grillon et lui fracasse la tete plusieurs fois contre les parois du terra mdr, comme son terra est sur mon bureau d'ordi, je l'entend direct lol pauvre grigri son calvaire dure bien entre 5 et 10 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 24 août 2010 jolie photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 24 août 2010 tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 On a de la chance aujourd'hui, je suis aux premieres loges de sa premiere mue, donc je filme de petites sequences histoire de la voir se dandiner pour enlever sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 24 août 2010 à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 24 août 2010 magnifique avec le grillons dans la bouche :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 24 août 2010 Superbe zuma. Pour la technique du grillons je connais ça. Ma dernière ambystoma tigrinum claque les grillons sur les paroit. Ç'est surprenant et bruyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Züma grandit bien, elle fait ses mues et continuent d'eclater ses grillons sur les paroies du terra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 peut etre qu'un jour je me laisserais tenter , j'aime bien leur tête au phelsu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Superbe dis donc....j'aime bien cette espèce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 j'adore leur couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Terrible quand même ces lézard. Moi aussi je me laisserai bien tenter. Mais un bleu comme ceux qu'ont a vu à hamm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 trop belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djodjo76 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ca serait drole que tu mette une vidéo d'elle en train de fracasser la tete d'un grillon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 tres chouettes couleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Superbe elle est vraiment belle La technique c'est un peu comme les varan qui ecrase le grillon blatte ou autre au sol x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Elle a vraiment de belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites