RiktuS 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bonsoir tout le monde,ayant fait le tour du terra comme chaque soir voila ce que je viens de trouver à côté d'un excrément. D'après la taille de celui-ci et le lieu ce serai de noisette.Dites moi ce que vous en pensez: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 24 août 2010 personne n'a d'idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 24 août 2010 je sais pas , regarde si un de tes gecko ne s'est pas couper ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 24 août 2010 j'ai regardai, mais en faire il y avait un morceau excrément dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 alors là c'est la colle... je n'ai aucune idee et aucune reponse a te donner... surveille bien tes gekottes au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 24 août 2010 Je ne suis pas experts. Mais peut être que ce sont des saignements intestinale. A surveiller Peut être une occlusion que je ne te souhaite pas. Ou alors possible qu'il a manger quelques chose qui fallait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 25 août 2010 okok :s je surveille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites